Forum de la guilde MadHouse - Serveur Sumens

AccueilS'enregistrerConnexion
La MadHouse est actuellement fermée depuis le 21 Mars 2015. Merci à ses MadHiens, et bon jeu à tous.

Partagez | 

Willy-Smity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ga-lekra
Membre
Membre

Personnage
Classe: Cra.
Alignement :
Niveau:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Willy-Smity   Ven 22 Fév - 17:01

Il faisait sombre, très sombre, je ne devait pas trahir mon engagement, et secourir ma coequipiere, capturé par ce terrible roublard, Willy-Smity, le fils caché du célèbre Vil-Smiss. Le rapt avait eu lieu dans la lande de Sidimote dans le laboratoire de Brumen Tinctorias, une dizaine de roublards nous avaient surpris par deriere, et avaient jetés des bombes aveuglantes. Je n'ai rien pu faire, j'ai tiré dans le vide en esperant faire mouche, hereusement, une de mes flèches a atteint un fourbe. Mais il était trop tard, elle avait deja été kidnapée. Quand j'ai recouvré mes sens, j'ai examiné le cadavre, rien a signaler : de quoi faire des bombes artisanales, et une corde. Après avoir pris le materiel dans ma besace, j'ai trouvé de la terre sous ses chaussures, puis décidé d'aller voire une des personnes les plus cultivés d'Amakna : Maj-Ax, dans l'atelier des Alchimistes d'Astrub. Il m'a dit qu'elle venait d'un endroit peuplé de chafers, sans rien ajouter. J'ai décidé de faire cette aventure seul, car c'était une affaire entre Willy et moi.

Il y a des chafers sur incarnam, mais c'est un îlot rocheux. Ensuite vient ceux d'Astrub, mais trop de gens passent par la pour que la planque soit vallable. Pour les environs du temple roublard, Vil-Smiss à renié son fils, c'est donc peu probable qu'il se cache dans les cryptes. Le cimetiere de Bonta? un mois plus tôt nous avions fait un raid contres les bandits du clan d'Ecaca Ecaca Ecaflip, -je ne peut rien au nom, c'est pas moi qui leur ai donné- des chats extrémistes.

Je reprend mon histoire...
Il faisait sombre très sombre, je marchais dans le noir du tunel reliant Amakna et les environs de la citée maudite :Brakmare. J'ai pénétré dans la citée sombre, à l'insut des gardes, grâce a ma maitrise des camouflages. Pendant une semaine, j'ai vollé, pillé tout ce qui pouvais m'être utile, de la nouriture par exemple, et des flèches. Le premier jour j'ai du égorgé un garde, mais il m'a crevé un oeuil, mais hereusement, un ami Disciple d'Eniripsa sous couverture m'a soigné du mieux qu'il a pu, c'est à dire arreter l'écoulement du sang.
J'ai décidé de laisser ma dragodinde dans un enclos de ma guilde, pour qu'elle ne soit pas bléssée.

En arrivant devant le cimetiere, j'étais sur d'être au bon endroit, car deux canailles m'ont acceuillis à coup de bombes, l'un à fini sans évanouis sans dents et avec son nez fortement endomagé, l'autre est parti en courant, vers l'océan du Sud. Je me suis rapproché du centre. Trois fourbes campaient devant une trappe. J'ai saisi une fleche spéciale : à son bout tenait une fiole contenant un produit assez instable quand il entre en contacte avec de l'air, bref, ce n'était pas leur jour.
Quand la déflagration eut lieu, les bouts des roublards se retrouvèrent éparpillés, sur le coup je n'ai rien ressenti, c'est pour cela que j'en parle avec froideur. J'ai ouvert la trappe a coup de pied, suis décendu en sautant, à partir de la, c'était le massacre, je fauchais les enemis à proximité avec des dagues trempées dans du venin de scorbutt, et les plus lointains avec de jolies flèche également trempés dans du venin pour certaines. Quant il ne resta que moi, debout, seul au milieu des cadavres, les habits tachés de sang, je parcourus des dédales de pieces différentes. Puis, vint la derniere, la seule qui m'interessait, la raison de mon périple.

Quelle ne fut pas ma surprise, ma coequipiere, embrassait goulument Willy, sans m'appercevoir. Je suis resté une bonne minute, debout, bloqué devant cette immage, qui m'inspirait du doute, de la crainte, de la haine.
Tout d'un coup, elle m'apperçut banda son arc, et tira en rafalle, le fourbe saisit ses affaires et s'enfuit dans un tunel, caché par une tapisserie,la traitresse esseya de le suivre, mais il fit exploser le tunel. Elle ragea et continua de me tirer dessus. J'esquivais sans pouvoir l'attaquer : la trahison m'empéchait de pouvoir me défendre.
Plus les secondes passaient, plus je ralentissais. Une flèche m'atteignit, puis d'autres, ma derniere vision, avant de m'être évanouis, est que mon ami disciple d'Éniripsa à lancé une bouteille avec un mouchoir enflamé au bout, m'a pris sur son dos et à couru vers la sorttie, un bruit d'explosion a retenti, puis, le noir.

Je me suis réveille 10 jours plus tard, à ce qui parait. Mon ami m'a dit qu'il m'avais suivi, rien de plus, rien de moins.

Depuis que Willy s'était échappé, je ne pensais qu'a une chose : l’anéantir, le faire payer pour ses actes. Mais pour ça j'avais besoin d'aide, quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance.
J'avais deux amis, mais indisponibles, car tout deux partis en expédition secrète, en un endroit qui m'était inconnu.
Puis venait les mercenaires, des gens assez cultivés, qui haïssaient les roublards autant que moi...
Mais un de mes problèmes était que ma bourse était juste assez pleine pour me permettre d'acheter de quoi manger pour une semaine grand maximum.
Il ne restait surement qu'une personne qui pourrait m'aider, mais je l'avais profondément déçue en trahissant sa confiance en divulguant des informations classées secrètes aux membres de ma guilde : cette personne, c'est Hibelivya, une meneuse de MadHouse. Elle avait toujours veillé plus ou moins sur moi, en me conseillant avec bienveillance. Disciple de Xélor, elle aimait les puissants marteaux. Seul le plus puissant d'entres eux pourrait me racheter à ses yeux.

Tout petit, mes parents me racontaient l'histoire d'un monstre... Une fois éventré, une arme, la plus puissante de sa catégorie, apparaissait au milieu de la carcasse de la bête.
Je me mis donc en quête de ce monstre.

Je ne comprend plus rien, je n'ai aucun souvenir du monstre, de l'avoir rencontré, mais j'ai un marteau à l'allure imposante dans les mains, et je marche vers la maison d'Hibélivya.

*Toc toc toc?*
"Entrez, me dit-elle"
J'ouvris la porte avec prudence.

"Bonjour, je vient pour...
-Vient t'asseoir, me coupa-elle en me montrant le canapé.
-Euh, je suis désolé de te déranger mais...
-Mais quoi?!
-J'ai besoin de toi?
-Ah oui? Quoi? me répondit elle d'un ton sec.
-Tout d’abord, laisse moi te donner ça, dis-je en lui tendant l'arme.
-C'est un marteau qu'a t'il de si extraordinaire..."

Elle le mania avec adresse.

"Il est léger, donc ne peut causer aucun dégât, je te l’abattrais sur la tête tu ne sentirais rien!
-Pour son porteur seulement, pose le sur ce tabouret, et tu verra"

Elle s'exécuta, et le tabouret s'écroula avec fracas

"Mais c'est quoi cette arme! s'exclama t-elle.
-C'est une longue histoire...
-Raconte!"

Je lui ai tout conté.

Je te laisse deux jours pour te préparer, acheter tout ce dont tu à besoin, montre ce mot a n'importe quel commerçant de Brakmare, ils te front un prix.

Aller dans la citée sombre était simple, un transporteur Brigandin à proximité m'y conduisit, après, égorger les gardes trop curieux était un jeu d'enfant.
Pendant ces deux jours, j'ai acheté des potions de soin, de la nouriture pour moi et ma dragodinde, des flèches de tout type, puis me suis entrainé sur des poutch, au village d'Amakna.

Au therme de ces deux jours, je suis retourné dans la charmente bourgeade gelée. Après avoir toqué, une voix d'homme me répondit.
"Entre"
Je suis entré, étoné par cette voix. J'ai cherché Hibélivya, mais seul un disciple de Xélor se tenait sur le canapé, à côté de Sithrania, disciple de Sacrieur (jolie fille au passage).
-Qui êtes vous?
-Je suis Hithrandir, le père Sithrania mais tu ne peut pas comprendre. Assied toi sur ce tabouret, je vais tout te raconter."
Je me suis assis, méfiant.

[/hrp : J'avais commencé mon histoire avant que Hibé devienne Hithrandir]

Pendant cette histoire, Sithrania s'était éclipsée en pleurant.
Je suis resté quelques temps silencieux, peiné à l'idée que je verrai plus jamais la petite Xélorette sadique...Puis, la voix tremblotante, j'ai tendu ma main au disciple du dieu du Temps.
-Ravi de faire votre connaissance Hithrandir. Je ne sait pas si vous savez pourquoi je suis la?
-Si, mais comme je te l'ai dit, je n'ai pas bougé pendant un an, je suis rouillé. Mais ma fille est apte à t'aider.
-Et elle est d'accord?
-Oui, elle arrive.
-Je suis prête, on y vas?

Nous sommes partis dans la nuit, après avoir salué son père.

-Quel est le programme? Ou allons ou?
-J'ai repéré quelques mouvements suspects du coté des massifs de Cania.
-Allons-y!

Nous avons emprunté un transporteur Brigantin. Ensuite, en marchant vers l'endroit suspect, nous avons éventré tout ce qui ce dressaient devant nous, Blops, ou Kanigrous.
Arrivés devant une caverne, nous vîmes deux roublards postés devant la grotte.
Sithrania s'élança devant moi sans que j'ai pu faire un mouvement, et dans un tourbillon, brisa le cou du premier, et plia le dos du second.
Tant de violence, d'agilité, de calme, dans un corps de rêve.

-Alors on y vas ou tu attend qui neige.
-Mhh, j'arrive.

Plus on avançait dans le dédale de galeries, plus les truands étaient nombreux. Mais rien ne pouvait m’arrêter dans ma folie vengeresse...Sauf...

-Hey tu les tue tous avec ton arc, laisse moi ceux de droite.

Je lui ai répondu en cillant.
Nous avons continué d'avancer, jusqu'au moment ou un traître est arrivé par derrière, et à planté un poignard dans le dos de Sithrania qui s'est effondré sous le choc.
Je me suis retourné en plantant une dague dans la carotide de ce fumier, puis ai examiné la blessure.

-Elle n'a touché aucun organe vital, bois ça en évitant de trop remuer.
-Ou...ouui...

J'ai tendu un piège mortel , autour d'elle dans un rayon de 10 mètres, pour la protéger. Puis j'ai continué.
Il ne restait plus beaucoup de roublards, et ils n'étaient que très peu entraînés. Une fois les truands sur le côté, j'ai ouvert une porte.
La pièce était vide , il y avait juste un bout de parchemin, posé sur une chaise de bois.

"Si tu vois ce mot, tu a trouvé ma première planque, bravo, je te laisse chercher les autres...en espérant que j'y soit...BONNE CHANCE!!"

J'ai hurlé de colère, et mis le feu au bout de papier.
Marcher en se rapprochant de l'entrée de la caverne, était rageant. Je poussais les corps que je trouvais sur mon chemin a coups de pied.
J'ai aperçu Sithrania sur le côté, elle était évanouie. J'ai évité les nombreux fils du piège, et pris la disciple de Sacrieur sur mes épaules. Puis j'ai continué la route vers la lumière. Erreur : j'avais oublié le piège. Je me suis jeté à terre, mais une flèche est entrée dans ma cuisse. Je l'ai cassée en deux, pour qu'elle ne prenne pas trop de place en dehors de ma jambe, mais ne l'ai pas retiré pour que le sang ne coule pas trop.
Enfin sorti de la caverne, j'ai posé Sithrania contre un rocher. J'ai encoché une demi douzaine de flèche explosives, puis, concentré, j'ai bandé mon arc en direction de la voûte, qui s'est effondrée sur quelques mètres, avec les dizaines de corps inertes.
Une fois le rituel accompli, j'ai repris Sithrania, et l'aie amenée vers un zaap, pour nous téléporter vers le port de Mamdrestam, et ai marché vers le temple Eniripsa, ou des fidèles soigneurs nous ont soignés. Après les avoir chaudement remercié, eux et la Sacrieur, j'ai continué mon chemin, vers la maison des mercenaires, à Astrub.

Qui pisse contre le vent, se lave les dents!!!

Dernière édition par Ga-lekra le Sam 8 Juin - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ga-lekra
Membre
Membre

Personnage
Alignement :
Niveau:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Ven 22 Fév - 17:05

Sanss parler de la prrésentation que je vais modif, comment c'est? Sinon je pensait faire encors 3 histoires avec Willy si c'était positif les coms.

Immortaal-ioopi
Membre
Membre

Personnage
Classe: Iop
Alignement : Brâkmarien
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Ven 22 Fév - 18:11

Mouais ça va, ça va mais tu disais que mon histoire était moins longue, regarde la donc et tu verras que la mienne est plus longue Wink Sinon bonnes continuations c'est pas mal
Ga-lekra
Membre
Membre

Personnage
Alignement :
Niveau:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Ven 22 Fév - 18:15

Oui mais je t'ai dit qu'il y en aurais 3 de plus (+longues) plus 1 complémentaire.

Xx-TaMs-xX
VIP
VIP

Personnage
Classe: Xelor / Eni / Sacri / Cra / Osa / Panda / Iop / Feca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Ven 22 Fév - 20:02

Pas mal de fautes d'orthographe simples pouvant être évitée avec une relecture et le correcteur du forum. Fais attention.
D'autres part, quelques "mal dit" si on peut dire, qui bloquent la fluidité du texte, dommage. Tu peux aussi corriger ça avec une relecture ^^.

Pour finir, ton deuxième paragraphe j'aurais mis au début avec un petit recis. En incluant dans le 1er paragraphe quoi.

Sinon bonne histoire, j'attends la suite et le moment où je vais entrer dans l'histoire ! (A)

Le sage n'accable pas les autres de sa supériorité, il les humilie de par leur impuissance.
Invité est impuissant.
Ga-lekra
Membre
Membre

Personnage
Alignement :
Niveau:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Ven 22 Fév - 20:31

Ouis j'editerais.

Et oui je te mettrais si tu veux, mais faudras que tu m'aide a ecrire.alors ;p

Xx-TaMs-xX
VIP
VIP

Personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Ven 22 Fév - 20:56

Quand je reviendrais oui, no prob. Après tu connais mon RP je pense tu peux gérer Wink

Le sage n'accable pas les autres de sa supériorité, il les humilie de par leur impuissance.
Invité est impuissant.
Ga-lekra
Membre
Membre

Personnage
Alignement :
Niveau:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Ven 22 Fév - 21:22

NAN TU M'AIDERA!! Sinon proposez des idées pour les futurs aventures.

Il y en a deja une que je visualise bien, ou TaMs tu aura un role important.

Sinon ou qui n'est le correcteur du fofo?

Xx-TaMs-xX
VIP
VIP

Personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Sam 23 Fév - 9:56

Il est inclue, c'est lui qui te souligne en rouge les mots avec des fautes ou qu'il connait pas.

Hoo, hate de voir l'histoire avec Hibelivya dedans Smile JVC

Invité est impuissant.
Ga-lekra
Membre
Membre

Personnage
Alignement :
Niveau:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Sam 23 Fév - 10:12

Pour le correcteur, mon portable est pas compatible, et les details, tu les a en mp^^

Ga-lekra
Membre
Membre

Personnage
Alignement :
Niveau:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Dim 24 Mar - 9:01

POst du dessus édité.

Dernière édition par Ga-lekra le Sam 8 Juin - 15:06, édité 6 fois
Xx-TaMs-xX
VIP
VIP

Personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Dim 24 Mar - 10:48

La suite ! La suite ! La suite ! :D

Invité est impuissant.
Ga-lekra
Membre
Membre

Personnage
Alignement :
Niveau:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Lun 25 Mar - 20:08

Édité.

Ga-lekra
Membre
Membre

Personnage
Alignement :
Niveau:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Lun 15 Avr - 12:20

J'ai édité sur le post d'au dessus

Dernière édition par Ga-lekra le Sam 8 Juin - 15:03, édité 2 fois
Ga-lekra
Membre
Membre

Personnage
Alignement :
Niveau:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Mer 5 Juin - 17:56

Edité. suspence suspence.

Xx-TaMs-xX
VIP
VIP

Personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Mar 18 Juin - 12:20

Depuis le temps que je devais le lire, je lis enfin :p. 
L'histoire est pas mal du tout. Juste quelques repliques qui ne collent pas trop avec le RP de Hith et Sithrania mais si tu veux je corrigerai ça. 
Fais gaffe aussi il y a quelques fautes qui peuvent être facilement corrigées avec une relecture Wink.
Sinon très bien, j'attends la suite !

Invité est impuissant.
Ga-lekra
Membre
Membre

Personnage
Alignement :
Niveau:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Willy-Smity   Dim 28 Juil - 14:10

C'était un très beau jour, le plus heureux de ma vie : j'allais me marier. 
C'était une la plus belle des disciples de Féca, nous nous étions rencontrés quelques mois avant dans une mission pour Danathor.

J'étais a l'église, les seuls invités étaient de sa famille. Elle arrivais, rayonnante, un sourire étincelant aux lèvres, accompagné de son père, qui la tenait par le bras.
Plus elle j’approchais, plus j'étais impatient.
Pendant une infime seconde, j'ai fermé les yeux, et ai remercié la déesse Crâ intérieurement.
Je n'aurais pas du.
Des roublards avaient envahis l'église, en cassant tout sur leur passage, tuant les invités, enlevant Thalia.
Je n'ai rien pu faire...Un roublard m'a assommé par derriere.
Je me suis réveillé, quelques minutes plus tard dans une église en feu,

Passage en cours d'écriture mais je vous merde même si ça fait un trou

Après le massacre, je suis descendu par la trappe.
Les seuls ennemis que j'ai croisés eurent une mort lente. Douloureuse.
Plus j'avancais, plus les enemis étaient rares et coriaces. Mais je continuais de progresser dans ce couloir aux allures interminables.
Après quelques minutes sans croiser de roublard, une porte en bois massif se dréssa devant moi. Verrouillée.
Des gémissements se mélangeants à des cris de douleur réguliers. Mon sang n'a fait qu'un tour. 
J'ai enfoncé la porte.
Sauf qu'elle était plus solide que ma jambe, qui se cassa d'un bruit sec.
L'obstacle n'avais pas bougé.
Premiere fois que les leçons de crochetages allaient me servir, après ma démission de Bonta.
La serrure ne me posa aucune difficulté.
J'ai ouvert la porte.
Aucun mot assez puissant existe pour décrire la scène.
Thalia, suspendue à quelques centimetres du sol, par des chaines serrés autour de ses bras. Sa robe déchirée, gisant au fond de la grotte aménagée. Son corps lacéré. Elle pleurais. 
Willi l'avait torturée et lui donnait des coups de ceinturon en [la suite est illisible]
Thalia m'a apperçu et jeté un regard suppliant. Willy l'a aperçu et poignardée. 
J'ai encoché une flèche, et lui ai transpercé le bras. Il s'enfuit dans un nuage de fumée.
J'ai accouru vers Thalia, l'ai détachée et prise dans mes bras.
J'allais parler. Elle me mis le doit sur la bouche.
-Je t'aime, murmura-elle dans un sourire, avant de fermer les yeux. Lentement.

-Je jure sur mon sang, de te venger.
J'ai saisi la lame qui lui avait volé la vie, et fit une longue estafilade dans ma main.
Je suis resté avec elle. Longtemps.
Dans mon someil, j'ai rêvé de la grande chasseresse. Elle me disait que j'aurais ma vengeance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willy-Smity   

Willy-Smity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1