Madhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde MadHouse - Serveur Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La MadHouse est actuellement fermée depuis le 21 Mars 2015. Merci à ses MadHiens, et bon jeu à tous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP] A la conquête d'Amakna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukai
Ancien
Ancien
Yukai


Messages : 710
Points : 5137
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 37
Localisation : Dans ta cave

Personnage
Classe: Déserteur
Alignement : Neutre
Niveau:
[RP] A la conquête d'Amakna Left_bar_bleue666/0[RP] A la conquête d'Amakna Empty_bar_bleue  (666/0)

[RP] A la conquête d'Amakna Empty
MessageSujet: [RP] A la conquête d'Amakna   [RP] A la conquête d'Amakna EmptyDim 16 Sep - 17:19

Prologue

Un soir d'été, une tempête faisait rage dans les contrées d'Amakna. Une tempête détruisant tout sur son passage, écrasant toute personne se trouvant en extérieur, déracinant les arbres de leur sol. Cette tempête a été envoyé par les dieux eux-même, mais pas par n'importe quels dieux. Les dieux démoniaques, tel que Rushu, Oto Mustam, Domen, et j'en passe. Cette attaque avait pour but d'envoyer les sbires de ces démons dans le monde des XII ! Ces sbires devaient surveiller Amakna, devait le conquérir et le garder, faire régner la terreur dans ces terres. Chaque territoire d'Amakna avait un chef à sa garde, chef faisant partis des plus puissants guerriers des démons, je parle bien sûr de Brâkmar. L'attaque a réussie, tout le monde prit sa place et la terreur commença à régner. Tricouam, gardait les plaines des scarfeuilles, Armos surveillait le coin des dragoeufs, Spitral veillait sur la péninsule des gelées, Tahemfis gardait le territoire des cochons de lait, Gamr lui doit surveiller Sufokia, Pendl est de garde à la montagne des craqueleurs, Sonos surveillait le château d'Amakna et Ansler, le plus puissant des guerriers brâkmariens doit veiller sur le village d'Amakna et toutes les petites zones aux alentours. Le Roi Allister fut emprisonné.
Les démons avaient pour but de conquérir Astrub après Amakna.
Loin de là, notre héros se baladait dans les contrées de Cania.

Chapitre 1 - Le commencement

Nous retrouvons donc notre héros dans les plaines de Cania. Pleins recouvertes d'herbes vertes, de fleurs de toutes les couleurs, et d'arbre au loin.
Une bonne odeur recouvrait ses lieux, des créatures gélatineuses nommées blop se promenaient joyeusement dans ses champs.
Notre héros un sram nommé Amphis, tout en os blanc, des vêtements noirs et rouge, ainsi qu'une capuche noire, se promenait sur le chemin de ses plaines.
Il ne savait rien de ce qu'il venait de se passer à Amakna, l'information avait pourtant circulé.
Il sifflotait, c'est alors qu'un tofu privé lui arriva en pleine tête !
Il y était marqué :
"Salut Amphis, c'est Bathrot !
Tu as appris pour Amakna ?
J'espère que tu n'y étais pas !!!
Réponds-moi vite s'il te plaît !!"


Amphis était inquiet, il se demandait ce qu'il s'était passé à Amakna.
Il répondit donc très vite en renvoyant un tofu privé.
"Salut Bathrot Wink
Qu'est-il arrivé à Amakna ?!
Non je n'y étais pas !"

Notre jeune sram se posa pleins de questions.
Et le tofu qui arrivait aller surement l'éclairer !
"Ouf je suis content qu'il ne te soit rien arrivé !
Rejoinds-moi dans ma maison à Bonta, à l'atelier des bijoutiers, je t'expliquerais tout."


Sans rien attendre, Amphis attrapa sa dragodinde qui se baladait dans les plaines, et la chevaucha, puis partis à toute vitesse en direction de Bonta.

Une heure plus tard, nous retrouvions notre héros devant la porte de la maison, de son ami, il toqua.
"Bathrot ? C'est Amphis !"


On lui dit d'entrer, donc il entra. Bathrot prononça :
"Ah Amphis, je suis heureux de voir que tu n'as rien !
-Effectivement, je n'ai rien ! Répliqua le jeune sram."

Bathrot était un jeune crâ, de cheveux bloncs, et de vêtements de différentes couleurs. Il avait des moyens plutôt aisés, on le voyait grâce à la grandeur de sa maison.
Il prit la parole :
"Bon, je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé à Amakna, je l'ai su grâce au Sumens Times de ce matin. Je vais faire simple, les troupes brâkmariennes ont envahies Amakna, aidé des dieux démoniaques !
-Mais c'est horrible ! Que pouvons-nous faire ? Demanda le sram.
-J'ai ma petite idée ! Il faut que nous retrouvions les deux autres membres de notre petite équipe, ils vont bien ! Réponda le crâ
-Mais pourquoi faire ?, dit Amphis
-Je t'expliquerais en chemin ! Allons retrouver Joris, il chasse à Frigost ! déclara Bathrot
-D'accord, aquiesça-t-il."

Nos deux amis, partirent donc en route pour Frigost !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la conquête d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la conquête d'Amakna   [RP] A la conquête d'Amakna EmptyDim 16 Sep - 17:35

La suite, la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Link-(Ex-Taz)

-Link-(Ex-Taz)


Messages : 422
Points : 4717
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Noobiland

[RP] A la conquête d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la conquête d'Amakna   [RP] A la conquête d'Amakna EmptyDim 16 Sep - 17:40

Pas mal, j'aime bien même si l'histoire est totalement inventée et que l'évènement (l'envahissement quoi) n'est pas inscrit dans les archives ou dans la chronologie du monde des douzes ( Oui je suis chiant, et alors ? :D ).
Autrement c'bien =]
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Ancien
Ancien
Yukai


Messages : 710
Points : 5137
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 37
Localisation : Dans ta cave

Personnage
Classe: Déserteur
Alignement : Neutre
Niveau:
[RP] A la conquête d'Amakna Left_bar_bleue666/0[RP] A la conquête d'Amakna Empty_bar_bleue  (666/0)

[RP] A la conquête d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la conquête d'Amakna   [RP] A la conquête d'Amakna EmptyDim 16 Sep - 17:43

Merci ! :D
Fuck les archives :p

La suite quand j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Yaniswinn


Messages : 563
Points : 5403
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 31
Localisation : Sint Maarten

Personnage
Classe: Crâ/Eni
Alignement : Bontarien
Niveau:
[RP] A la conquête d'Amakna Left_bar_bleue200/200[RP] A la conquête d'Amakna Empty_bar_bleue  (200/200)

[RP] A la conquête d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la conquête d'Amakna   [RP] A la conquête d'Amakna EmptyDim 16 Sep - 17:48

Pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse.lebonforum.com/
Yukai
Ancien
Ancien
Yukai


Messages : 710
Points : 5137
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 37
Localisation : Dans ta cave

Personnage
Classe: Déserteur
Alignement : Neutre
Niveau:
[RP] A la conquête d'Amakna Left_bar_bleue666/0[RP] A la conquête d'Amakna Empty_bar_bleue  (666/0)

[RP] A la conquête d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la conquête d'Amakna   [RP] A la conquête d'Amakna EmptyDim 16 Sep - 18:04

Merci ! Smile JVC

Mais qu'elles sont les défauts ? Pour que je m'améliore Smile JVC
Revenir en haut Aller en bas
-Link-(Ex-Taz)

-Link-(Ex-Taz)


Messages : 422
Points : 4717
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Noobiland

[RP] A la conquête d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la conquête d'Amakna   [RP] A la conquête d'Amakna EmptyDim 16 Sep - 18:15

Relie toi pour corriger les fautes d'innatention, et en fqite tu raconte l'histoire d'un monde (j'ai pas été clair sur mon 1er message) donc loguiquement, un envahissement pareil tous le monde en aurait entendu parler, alors que non... Donc c'est étrange et très improbable, mais tu peux corriger ça facilement en disant que c'est une vieille histoire racontée aux enfants par exemple Smile JVC
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Ancien
Ancien
Yukai


Messages : 710
Points : 5137
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 37
Localisation : Dans ta cave

Personnage
Classe: Déserteur
Alignement : Neutre
Niveau:
[RP] A la conquête d'Amakna Left_bar_bleue666/0[RP] A la conquête d'Amakna Empty_bar_bleue  (666/0)

[RP] A la conquête d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la conquête d'Amakna   [RP] A la conquête d'Amakna EmptyDim 16 Sep - 18:19

J'ai pas compris, tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
-Link-(Ex-Taz)

-Link-(Ex-Taz)


Messages : 422
Points : 4717
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Noobiland

[RP] A la conquête d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la conquête d'Amakna   [RP] A la conquête d'Amakna EmptyDim 16 Sep - 18:23

Je m'expliquerais en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la conquête d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la conquête d'Amakna   [RP] A la conquête d'Amakna EmptyDim 16 Sep - 18:37

Même si c'est du RP inventé, Link veut dire qu'il faut garder un minimum l'histoire du Monde des XII en tête... C'est pour ça qu'il faudrait dire que c'est une légende, même si l'histoire est trop bien !

(Je pense que c'est ça ?)

Sinon, moi j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Ancien
Ancien
Yukai


Messages : 710
Points : 5137
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 37
Localisation : Dans ta cave

Personnage
Classe: Déserteur
Alignement : Neutre
Niveau:
[RP] A la conquête d'Amakna Left_bar_bleue666/0[RP] A la conquête d'Amakna Empty_bar_bleue  (666/0)

[RP] A la conquête d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la conquête d'Amakna   [RP] A la conquête d'Amakna EmptyDim 16 Sep - 18:49

Ah ok !
Bah sans vouloir t'offenser Link, j'men tape un des archives, et toute la logique. Je fais ça pour m'amuser pas pour le sérieux Smile JVC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] A la conquête d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la conquête d'Amakna   [RP] A la conquête d'Amakna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A la conquête d'Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madhouse :: Espace Public :: Bibliothèque [RP]-
Sauter vers: