Madhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde MadHouse - Serveur Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La MadHouse est actuellement fermée depuis le 21 Mars 2015. Merci à ses MadHiens, et bon jeu à tous.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arysk, la nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arysk, la nuit. Empty
MessageSujet: Arysk, la nuit.   Arysk, la nuit. EmptySam 27 Juil - 10:13


I)Introduction


C'est dans les quartiers riches de Bonta que commence notre histoire.
 Au clair de lune, un salon d'une demeure luxueuse est parfaitement éclairé.
 Les tapisseries qui ornent les murs relatent des batailles d'antan, à coté, des armoires remplis de vêtement brodés sur mesures laissent à penser que la ou les personnes vivant ici sont adepte de goûts de luxe et peuvent prétendre à faire partie des hautes sphères de la société de la des Anges.
 L'armoire sculptée symbolise ici la robustesse de cette importance au sein de la ville. L'armoire n'est pas neuve et la riche personne l'ayant acheté avait conscience du temps qu'il aurait pu passé dans cette pièce. 
La table en bois de chêne, au centre de ce salon est recouvert d'une nappe bleue décoré par le symbole de la puissance militaire au file d'or. 
Sur cette table se trouve une corbeille d'or également incrusté de diamant dans laquelle sont posés des fruits. Si les pommes avaient pu être en or, elle l'aurait sûrement été. 
Oui dans la demeure du dignitaire, le luxe et la richesse dégouline des murs comme la sueur sur le front d'un paysan.


Là, sur la fenêtre ouverte, les rideaux volant au courant d'air, se tiens un être.
 Sa morphologie est celle d'un humain mais ses yeux jaunâtres brillants dans cette atmosphère luxueux, ses dents noires pourries par le temps et par l'alimentation brute de chair décomposé crasseuse expliquant l'haleine putride que sa gueule couvre, sa propre chaire en stade de décomposition avancé à moitié bouffé par les vers laisse entre voir ici et là du sang séché, des os rongés par la moisissure et par l'usure ; cet être n'est pas humain.
 En tout cas, il ne l'est plus.
 Sous sa capuche, son regard malsain balaye la salle et se pose sur l'armoire.
 L'abomination s'aventure dans la salle, posant ses bottes de cuirs déchirés sur les dalles blanches de l'appartement ,aussi doux et silencieux, demeurent désormais les seuls son discret dans la pièce.
Approchant du meuble, son regard s'attarde un instant sur la grosse porte en fer forgé, puis, cette atroce créature ouvre l'armoire et sans autre forme de cérémonie s'empare d'un coffret la rangeant dans un sac en sois cousu main et la créature disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-TaMs-xX
VIP
VIP
Xx-TaMs-xX


Messages : 2730
Points : 8113
Réputation : 33
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Xelor / Eni / Sacri / Cra / Osa / Panda / Iop / Feca
Alignement : Brâkmarien
Niveau:
Arysk, la nuit. Left_bar_bleue200/200Arysk, la nuit. Empty_bar_bleue  (200/200)

Arysk, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arysk, la nuit.   Arysk, la nuit. EmptySam 27 Juil - 10:27

 Quelques petites fautes par ci par là, mais rien de très grave.
J'adore les descriptions en tout cas, c'est vachement bien fait, on imagine vite et très bien.
J'attends la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroff

Nemeroff


Messages : 43
Points : 4037
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
Classe: Sacrieur
Alignement : Neutre
Niveau:
Arysk, la nuit. Left_bar_bleue129/200Arysk, la nuit. Empty_bar_bleue  (129/200)

Arysk, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arysk, la nuit.   Arysk, la nuit. EmptySam 27 Juil - 11:29

J'aime beaucoup ta façon d'écrire :D Par contre, tu te relis parfois ? Avant je ne le faisais pas et autant te dire que quand tu es dans le truc tu as beau faire une faute énorme, tu ne la verras pas forcément, crois-en mon expérience Smile JVC Mais continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arysk, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arysk, la nuit.   Arysk, la nuit. EmptyLun 29 Juil - 14:30

Bon début malgré les quelques fautes !

Je m'y connais bien en RP.... un peu d'effort, et ce sera parfait !

Kashou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arysk, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arysk, la nuit.   Arysk, la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arysk, la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madhouse :: Espace Public :: Bibliothèque [RP]-
Sauter vers: