Forum de la guilde MadHouse - Serveur Sumens

AccueilS'enregistrerConnexion
La MadHouse est actuellement fermée depuis le 21 Mars 2015. Merci à ses MadHiens, et bon jeu à tous.

Partagez | 

L'aventure de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ga-lekra
Membre
Membre

Personnage
Classe: Cra.
Alignement :
Niveau:
175/200  (175/200)

MessageSujet: L'aventure de ma vie.   Ven 19 Oct - 19:34

J'avançais dans la forêt des arbraknydes, tel une ombre furtive, en quête de la fleur qui pourais guerrir ma mère mais à condition qu'elle soit ceuillie en pleine nuit. Mais ou était elle? D'après un vieux parchemin, il fallait tomber de nombreuses fois dans des cavernes, et remonter puis recomencer de nombreuses fois. Mais l'Arbracknophobie était paralysante, et avait failli me tuer...mais depuis j'avais aqui beaucoup de puissance. Je me lançais petit à petit vers le cœur.
Mais j'entendis un bruit deriere moi je continuais de marcher, sur mes gardes, en bandant mon arc. Tout d'un coup je me retourai et envoya une flèche explosive vers l'endroi d'ou venait le bruit et entendit un grand: "AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH".

Je me précipitais vers l'endroit d'ou venait le hurlement et quelle était ma surprise ma meilleure ami une disciple d'éniripsa, Séléna.

-Mais pourquoi tu m'a tiré dessus?
-Désolééé mais d'habitude les gens bien ne se baladent pas la nuit dans cette forêt...Que fait-tu là?
-Je te suivais pour étudier la fleur pour ajouter mes recherches dans les parchemins du temple.
-On as qu'a marcher? Tu peus te soigner? Moi je n'ai pas les ingrédiende nécéçaires pour en faire une.
-Non, j'ai besoin de mes deux mains...j'ai juste le bras gauche cassé...
-"JUSTE"?
-Oh ça vas...toi tu t'es fait broyer entierement les membres et tu es encore là!
-Ouais...c'est juste...mais laisse moi te mettre le bras en écharpe.

Ce que je fis, ensuite nous repartîmes en route.
Nous sommes tombés dans plus de 10 trous (c'est à dire que je suis tombé et je l'ai réceptionnée.)

Et nous vîmes la fleur...à porté de main mais horreur un groupes d'arbraknydes ancestraux qui partouillaient. J'était paralysé par la peur.
Mais un surgit deriere nous, brisa mon arc et enleva Séléna. Ce qui déclancha en moi un état second, je pris mes dagues et trancha tout ce que je pus trancher, aracha tout ce que j'ai pus aracher. Ensuite vint le tour de celui qui avait enlevé Séléna. Plus délicat car il ne falait pas qu'il lui fasse de mal mais il la jeta par terre deriere lui, près de la fleur. Je lui fit signe de la ceuillir sans arracher la racine.
Dans un élan de folie, je jetai mes dagues par terre, et fonça sur lui. Il ne se défendi même pas, je le frapai de toutes mes forces, l'écorce partit en éclats, un coup ultime le fit briser en deux, petit probleme :j'avais les doigts, les mains, et les bras cassés.
Séléna vint vers moi et versa un peu du nectar de la fleur sur moi m'embrassa puis, le noir absolu.
La suite est dans ma maison à Amakna ma mére était rétablie, ma copine était penché sur moi.
Tout allait pour le mieux, nous allions nous marier. Mais un jour, LE drame de ma vie arriva: elle mourut dans son someil sans expliquations. Depuis, beaucoup de temps s'est écoulé, et j'ai fait mon deuil.

Qui pisse contre le vent, se lave les dents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-TaMs-xX
VIP
VIP

Personnage
Classe: Xelor / Eni / Sacri / Cra / Osa / Panda / Iop / Feca
Alignement : Brâkmarien
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'aventure de ma vie.   Ven 19 Oct - 20:28

Spoiler:

Le sage n'accable pas les autres de sa supériorité, il les humilie de par leur impuissance.
Invité est impuissant.
Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1