Madhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde MadHouse - Serveur Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La MadHouse est actuellement fermée depuis le 21 Mars 2015. Merci à ses MadHiens, et bon jeu à tous.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un event dans wakfu sa donne sa :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatsadi
Secrétaire
Secrétaire
Fatsadi


Messages : 87
Points : 3820
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Je suis ici

Personnage
Classe: Sadida
Alignement : Bontarien
Niveau:
Un event dans wakfu sa donne sa : Left_bar_bleue187/200Un event dans wakfu sa donne sa : Empty_bar_bleue  (187/200)

Un event dans wakfu sa donne sa : Empty
MessageSujet: Un event dans wakfu sa donne sa :   Un event dans wakfu sa donne sa : EmptyVen 1 Aoû - 14:34

Pour vous montrer un peu l'esprit bon enfant de ce jeu :p

Aujourd'hui Un gros message en rouge est apparu sur mon écran : "Fête de la biére à la taverne d'Astrub dans 15 minutes "

Je me presse et au début c'est soft , personne , j'aperçois Eskarina (community manager) Derriére le comptoir entrain de joiuer du Tambour .


Puis le monde commence a arriver :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406901303-biere.png

On nous give plein de bière de chaque nation et de fée d'artifice dans l'inventaire et sa part en WTF complet :
Un event dans wakfu sa donne sa : 1406902038-biere
Un event dans wakfu sa donne sa : 1406902231-biere
Un event dans wakfu sa donne sa : 1406902419-biere
Puis tout le monde agite sa bannière de guide :

Un event dans wakfu sa donne sa : 1406903879-biere

Mélangeait sa à tout les personnes qui joue les emotes d'insturments de musique (Tanbour/Guitare/harpe/trompette de nation puis aux gens qui se fouette avec l'emote fouet Rolling Eyes ) et  vous avez un gros bordel  affraid


Edit : Brakmar se fout en guerre avec les 3 autres nations juste aprés l'event... Ils ont surement pas aimé les "provocs" durant l'event XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-TaMs-xX
VIP
VIP
Xx-TaMs-xX


Messages : 2730
Points : 8091
Réputation : 33
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Xelor / Eni / Sacri / Cra / Osa / Panda / Iop / Feca
Alignement : Brâkmarien
Niveau:
Un event dans wakfu sa donne sa : Left_bar_bleue200/200Un event dans wakfu sa donne sa : Empty_bar_bleue  (200/200)

Un event dans wakfu sa donne sa : Empty
MessageSujet: Re: Un event dans wakfu sa donne sa :   Un event dans wakfu sa donne sa : EmptyVen 1 Aoû - 15:33

Rien que pour ce genre de chose j'aimerais bien aller sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsadi
Secrétaire
Secrétaire
Fatsadi


Messages : 87
Points : 3820
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Je suis ici

Personnage
Classe: Sadida
Alignement : Bontarien
Niveau:
Un event dans wakfu sa donne sa : Left_bar_bleue187/200Un event dans wakfu sa donne sa : Empty_bar_bleue  (187/200)

Un event dans wakfu sa donne sa : Empty
MessageSujet: Re: Un event dans wakfu sa donne sa :   Un event dans wakfu sa donne sa : EmptyVen 1 Aoû - 16:50

L'aspect communautaire y 'est trés présent , par exemple souvent je me retrouve avec un HL qui m'aide ^^

La j'ai fait la série de quete du domaine sauvage qui se déclenche au level 50 , c'est des quêtes très originale et y'en a pour pas mal de palier de level de ces quetes la mais sur d'autres iles ^^

Pour vous donner une idée dans cette quête :

-On Revivez le passé d'un personnage , vachement cool , on a 50 Point de vie mais on pouvait invoquer de sbwork que l'on controlé pour se défendre ...
-On Fait une partie de Boufball version Bwork , Des adversaire , nous sommes le capitaines de l'equipe , on invoque 3 type de bwork : Receptionneur : Bloqueur et Receveur (que l'on controle et chacun on leur sort , le bloqueur pousse de 2 case , le receveur va plus vite etc... ) , le but amener Le boufton dans la zone adverse , faut la jouer tactique ...
-On visite un temple Bwork avec 4 enigmes sympathique
-Le combat le plus inutile mais fun de la fin : Ou on doit courir vers l'entrée pour pas que la boules nous écrasent  bounce


Un event dans wakfu sa donne sa : 1406911559-biere


(accompagné d'un THL qui m'a beaucoup aidé )

Faut savoir que chacune de ces quetes nous donnes une "actions" nous permettant d'accéder à des coffres à Kamas (Sauter, Grappin etc... ) qui contiennent bha des kamas ._.

les quetes 50 que j'ai faites donnes le sceptre excarnée qui permet de franchir ces portails bleus :
Un event dans wakfu sa donne sa : 1406911988-biere

3615 My life  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un event dans wakfu sa donne sa : Empty
MessageSujet: Re: Un event dans wakfu sa donne sa :   Un event dans wakfu sa donne sa : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un event dans wakfu sa donne sa :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'Ombre de son Sang
» [Event] Invitation
» Les rangs & leurs fonctions dans MadHouse [MaJ le 24/05/14]
» [Event] Racontes moi une histoire !
» [Event Nedora] Draconologie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madhouse :: Espace détente :: Jardin Public-
Sauter vers: