Madhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde MadHouse - Serveur Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La MadHouse est actuellement fermée depuis le 21 Mars 2015. Merci à ses MadHiens, et bon jeu à tous.

 

 Vote CMB - Agora

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Vote CMB - Agora Vote_lcap250%Vote CMB - Agora Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
Contre
Vote CMB - Agora Vote_lcap250%Vote CMB - Agora Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Bonkawa
Meneur
Meneur
Bonkawa


Messages : 379
Points : 4625
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Personnage
Classe: Sram
Alignement : Neutre
Niveau:
Vote CMB - Agora Left_bar_bleue199/200Vote CMB - Agora Empty_bar_bleue  (199/200)

Vote CMB - Agora Empty
MessageSujet: Vote CMB - Agora   Vote CMB - Agora EmptyJeu 12 Mar - 10:03

Agora a écrit:
Salutations Dofusiens, Dofusiennes,

Pour commencer, parlons un peu de nous;

Notre guilde:

Agora est actuellement de niveau 91 avec un total de 96 membres pour un level moyen de 174 (mules comprises).
Celle-ci à vu le jour le 27 Juinssidor 643, le recrutement se fait très sérieusement et actuellement par entretient In Game ou par facebook.
Depuis maintenant près d'un mois nous recrutons via notre forum, avec une période d'essai variant de une à deux semaines.
Notre but est d'être soudés et d'avoir une certaine convivialité au sein de la guilde (Déjà plusieurs anciens amis IRL/IG sont présents et fidèles).
Les Pilliers de cette guilde sont mes deux bras droit amis IRL (Westkoss & Xtra-chatier).
Nous possédons enclos et maisons à disposition pour nos membres.

Mais pourquoi CMB ?

Comme vous le savez déjà sûrement, c'est la troisième fois que nous tentons notre chance chez vous avec, toujours, voir encore plus de motivation après chaque refus !
Plusieurs raisons nous on poussées à faire ce choix;
Dans un premier temps, vous êtes la regroupement de guilde le plus stable sur le serveur Sumens, ce n'est pas le genre d'alliance qui se dissout du jour au lendemain ou qui kick sans raison valable.
De plus, vous êtes à même de comprendre ce qu'est la supériorité en AvA ou tout simplement le fait d'y participer (ce qui, dans les 99% des autres alliances, est que peu présent).
Nous aimerions simplement avoir la sécurité, et vous proposer notre aide pour la développer (explication dans nos points forts), protéger un perco ou un prisme c'est bien, mais sans alliance qui tient la route, ça l'est moins,
Le dernier point je pense est simplement la bonne ambiance, le partage (Archis, Avis de recherche, Donjons, rires, Events..), tout ce qui fait le bien-être des joueurs est présent chez vous Smile

Quels sont nos points forts ?

Présence lors de tous les AvA, défenses et attaques percepteurs de jour comme de nuit,
Notre Guilde est en grande majorité composée de Québécois, de chômeurs ou de personnes en congés (Dure réalité Vote CMB - Agora Icon_biggrin ) ce qui peut vous être très utile la nuit ou, personne dans CMB, ne défend le plupart du temps !
L'ambiance et l'entraide ne demande qu'à émerger et à être partager avec les autres membres de l'alliance Vote CMB - Agora Icon_wink
Un suivit des membres en interne est effectué, chaque mois les inactifs, ou ceux qui ont arrêté le jeu son kick de celle-ci pour conserver une guilde investie et la garder à neuf.
Pour finir, nous avons pas mal de métiers qui seront à disposition et une joie de vivre au rendez-vous quotidiennement Vote CMB - Agora Icon_biggrin

Quelles prévisions pour le futur de la guilde ?

Toujours avoir cet esprit familial et convivial reste le plus important pour former cette grande famille.
Le recrutement sera effectué seulement par forum pour que chacun est sa chance de nous rejoindre.
Des events PvP, de la musique, des cache-cache, du koli.. seront mis en place de temps à autres pour que chacun y trouve son compte !

Pour finir je pense qu'il est nécessaire de préciser que les représentants adhèrent obligatoirement à la charte de l'alliance CMB lors de la prise en fonction au sein de notre guilde.

Joyeux votes, et puisse le sort nous être favorable !

Pour de plus amples informations IG, vous pouvez vous adresser à moi même ou à Bow-Power, ou simplement répondre ici,

Cordialement,

La guilde Agora

Vote CMB - Agora Screen10

Suite aux votes des représentants (14 Pour/4 Contre), nous vous invitons à voter pour la mise à l'essai de cette guilde dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-TaMs-xX
VIP
VIP
Xx-TaMs-xX


Messages : 2730
Points : 8133
Réputation : 33
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Xelor / Eni / Sacri / Cra / Osa / Panda / Iop / Feca
Alignement : Brâkmarien
Niveau:
Vote CMB - Agora Left_bar_bleue200/200Vote CMB - Agora Empty_bar_bleue  (200/200)

Vote CMB - Agora Empty
MessageSujet: Re: Vote CMB - Agora   Vote CMB - Agora EmptyJeu 12 Mar - 17:33

J'sais pas si j'ai encore vraiment mon mot a dire, donc je vais pas voté, mais j'aurais dit contre.
Cette guilde m'a jamais vraiment inspiré confiance
Revenir en haut Aller en bas
Azotth
Meneur
Meneur
Azotth


Messages : 656
Points : 5009
Réputation : 30
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31
Localisation : Alsace

Personnage
Classe: Ecaflip
Alignement :
Niveau:
Vote CMB - Agora Left_bar_bleue199/200Vote CMB - Agora Empty_bar_bleue  (199/200)

Vote CMB - Agora Empty
MessageSujet: Re: Vote CMB - Agora   Vote CMB - Agora EmptySam 14 Mar - 2:18

Je ne connais pas spécialement cette guilde, si je dois juger uniquement su la candidature je dirais pour mais bon ... si Tam's a pas confiance je sais pas trop  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote CMB - Agora Empty
MessageSujet: Re: Vote CMB - Agora   Vote CMB - Agora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote CMB - Agora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madhouse-
Sauter vers: