Madhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde MadHouse - Serveur Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La MadHouse est actuellement fermée depuis le 21 Mars 2015. Merci à ses MadHiens, et bon jeu à tous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jardin japonais ~ Coin Zen

Aller en bas 
+3
Yukai
Ga-lekra
-Link-(Ex-Taz)
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jardin japonais ~ Coin Zen Empty
MessageSujet: Jardin japonais ~ Coin Zen   Jardin japonais ~ Coin Zen EmptyMer 19 Sep - 15:40

J'ouvre ce topic pour parler avec vous de ma passion : Le Japon !

Et oui, peut être que certains d'entre vous connaissent des "manga" ou pratiquent du "karaté". Vous aimez sûrement manger des "sushi" ou des "ramen" ? Dans ce cas vous touchez à un élément de la culture japonaise et ça m'intéresse ! Alors voilà, on peut venir en parler ici entre nous, autour d'une bonne tasse de Thé ou même un verre de Saké pour ceux qui préfèrent !

Quels sont les choses qui vous aimez/n'aimez pas dans la culture ou la vie au Japon ?

Kashou.
Revenir en haut Aller en bas
-Link-(Ex-Taz)

-Link-(Ex-Taz)


Messages : 422
Points : 4717
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Noobiland

Jardin japonais ~ Coin Zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin japonais ~ Coin Zen   Jardin japonais ~ Coin Zen EmptyMer 19 Sep - 15:49

Perso' je connais rien du Japon, présente nous 2 ou 3 trucs ? Bâtiment connu etc... ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ga-lekra
Membre
Membre
Ga-lekra


Messages : 2027
Points : 6655
Réputation : -38
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans le 04

Personnage
Classe: Cra.
Alignement :
Niveau:
Jardin japonais ~ Coin Zen Left_bar_bleue175/200Jardin japonais ~ Coin Zen Empty_bar_bleue  (175/200)

Jardin japonais ~ Coin Zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin japonais ~ Coin Zen   Jardin japonais ~ Coin Zen EmptyMer 19 Sep - 16:13

Moi ce que j'aime c'est les MANGAS!!!

Par exemple: Soul eater, Full métal achimist, One piece, Naruto et Dragon ball Z.

Il y as aussi les restos Japonais/Chinois/Vietnamiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Ancien
Ancien
Yukai


Messages : 710
Points : 5137
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 37
Localisation : Dans ta cave

Personnage
Classe: Déserteur
Alignement : Neutre
Niveau:
Jardin japonais ~ Coin Zen Left_bar_bleue666/0Jardin japonais ~ Coin Zen Empty_bar_bleue  (666/0)

Jardin japonais ~ Coin Zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin japonais ~ Coin Zen   Jardin japonais ~ Coin Zen EmptyMer 19 Sep - 16:29

J'connaîs juste les mangas !

Et la mégalopole de Tokyo, que j'ai étudié l'année dernière en techno x)
Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Yaniswinn


Messages : 563
Points : 5403
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 31
Localisation : Sint Maarten

Personnage
Classe: Crâ/Eni
Alignement : Bontarien
Niveau:
Jardin japonais ~ Coin Zen Left_bar_bleue200/200Jardin japonais ~ Coin Zen Empty_bar_bleue  (200/200)

Jardin japonais ~ Coin Zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin japonais ~ Coin Zen   Jardin japonais ~ Coin Zen EmptyMer 19 Sep - 17:34

Je ne connais pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse.lebonforum.com/
Invité
Invité




Jardin japonais ~ Coin Zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin japonais ~ Coin Zen   Jardin japonais ~ Coin Zen EmptyJeu 20 Sep - 16:50

Quelque chose de connu à visiter à Tokyo ? La Tokyo Tower *-* :bave: Les japonais nous conseillent bien sûr les temples shintoïstes et bouddhistes et certains cimetierres sont magnifiques.

Sinon, moi je ne mets jamais de "s" à manga puisque c'est un mot directement traduit du japonais qui signifie "petits dessins rapides". J'aime aussi tous les manga sauf les Shojô, m'enfin, tout dépend des quels !

J'ai créé ce topic pour vous faire parler de ça et vous ouvrir à cette culture qui peut intéresse :B
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Ancien
Ancien
Yukai


Messages : 710
Points : 5137
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 37
Localisation : Dans ta cave

Personnage
Classe: Déserteur
Alignement : Neutre
Niveau:
Jardin japonais ~ Coin Zen Left_bar_bleue666/0Jardin japonais ~ Coin Zen Empty_bar_bleue  (666/0)

Jardin japonais ~ Coin Zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin japonais ~ Coin Zen   Jardin japonais ~ Coin Zen EmptyJeu 20 Sep - 17:12

M'ouais j'suis pas trop fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin japonais ~ Coin Zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin japonais ~ Coin Zen   Jardin japonais ~ Coin Zen EmptyMer 10 Avr - 13:20

Je suis une grande Fan D'Idole Japonaise ! (Kanon Wakeshima, Versaille, An cafe, Chiaki Ishikawa ... ) Bref, plein ! Sinon je suis une grande fan de mangas, Drama (bien que je n'en connaisse pas des masses ...) Mon rêve est d'aller à Shinjuku, visiter le quartier d'Akihabara (SURTOUT LUI !) le quartier des Otakus et des Geeks !
Mais Tokyo n'est pas le ville qui m'attire le plus, je préfèrerai voir Kyoto :3 Je suis une grosse fana d'histoire !
'fin bref wali, walouuuuu !
En mangas, je lis de tout. Hentai, shonen, shojo, Yuri, Yaoi ... Bref wala quoi :')
J'ai déjà eu l'occase de lire quelques Dôjinshi de certains mangas, et j'aimerais en faire un :')
Revenir en haut Aller en bas
Xx-TaMs-xX
VIP
VIP
Xx-TaMs-xX


Messages : 2730
Points : 8120
Réputation : 33
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Xelor / Eni / Sacri / Cra / Osa / Panda / Iop / Feca
Alignement : Brâkmarien
Niveau:
Jardin japonais ~ Coin Zen Left_bar_bleue200/200Jardin japonais ~ Coin Zen Empty_bar_bleue  (200/200)

Jardin japonais ~ Coin Zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin japonais ~ Coin Zen   Jardin japonais ~ Coin Zen EmptyMer 10 Avr - 14:31

Putain j'ai rien compris Jardin japonais ~ Coin Zen 2257681638
Revenir en haut Aller en bas
Garm
Membre
Membre
Garm


Messages : 418
Points : 4677
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : Behind you !

Jardin japonais ~ Coin Zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin japonais ~ Coin Zen   Jardin japonais ~ Coin Zen EmptyMer 10 Avr - 15:08

Trop hard à comprendre pour toi Tams xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Yaniswinn


Messages : 563
Points : 5403
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 31
Localisation : Sint Maarten

Personnage
Classe: Crâ/Eni
Alignement : Bontarien
Niveau:
Jardin japonais ~ Coin Zen Left_bar_bleue200/200Jardin japonais ~ Coin Zen Empty_bar_bleue  (200/200)

Jardin japonais ~ Coin Zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin japonais ~ Coin Zen   Jardin japonais ~ Coin Zen EmptyMer 10 Avr - 17:32

Je doit aussi être idiot mais je n'ai rien pigé Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse.lebonforum.com/
Genkishi
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Genkishi


Messages : 642
Points : 4919
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

Personnage
Classe: Mad
Alignement : Neutre
Niveau:
Jardin japonais ~ Coin Zen Left_bar_bleue194/200Jardin japonais ~ Coin Zen Empty_bar_bleue  (194/200)

Jardin japonais ~ Coin Zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin japonais ~ Coin Zen   Jardin japonais ~ Coin Zen EmptyMer 10 Avr - 17:47

Hum le sujet dont je souhaitais partager avec vous autres fan de la culture japonaise,et exposer ne serais-ce qu'un peu de mon savoir sur le Japon mais plus précisément sur ses manga;existe déjà donc merci.

Pour être clair je ne m'intéresse pas à l'histoire du Japon puisque je l'ai déjà étudié et puis j'avais quelques connaissances de base,mais je me suis pencher sur plusieurs manga qui pourrais réveiller votre amour pour le manga ou alors confirmer tout simplement cette passion qui demeure dans ces animes,et puis voici donc 2 manga qui sont fortement conseillés à tout les fans de manga :

-Soul Eater : je vous le conseil parce que ce manga repose tout sur la complémentarité entre partenaire ce qui reste intéressant à travers des combats dangereux et mystiques même si l'histoire principal est assez glauque(avis personnel) mais l'auteur à su rendre cet anime joyeux et palpitant avec une touche d'humour à chaque épisode ou presque.

Synopsis :
Dans un monde parsemé d'horribles démons se délectant des âmes de leurs innocentes victimes, l'université Shibusen forme des chasseurs de démons, les Meisters. Chaque Meister se voit confier une arme qui a la capacité de prendre forme humaine ; on appelle ces armes des ''Soul Eaters'' car elles se repaissent littéralement des âmes des démons (ou ''Oeufs de Kishin'') qu'elles tuent. Une fois qu'un Soul Eater a mangé 99 ''Oeufs de Kishin'' il doit avaler une âme de sorcière afin de prétendre au titre de ''Death Scythe'' (Faux de la Mort)...C'est le but que poursuivent la jeune Maka (fille modèle d'une Meister et de son Soul Eater) et sa grande faux Soul, aux apparences de gamin rebelle et dont le but dans la vie est d'être le plus ''cool'' possible..

-Kateikyoshi Hitman Reborn : alors pour moi c'est clair ce manga est pour moi l'un des cinq meilleurs .


Synopsis
:
Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin japonais ~ Coin Zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin japonais ~ Coin Zen   Jardin japonais ~ Coin Zen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin japonais ~ Coin Zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coin pour des séries/anime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madhouse :: Espace détente :: Jardin Public-
Sauter vers: